En moyenne, une paire de baskets classique parcourt 10 000 km. Une basket UBAC parcourt 1 750 km entre l'atelier et un client final à Lille. Mais la démarche écologique d'UBAC ne s'arrête pas à la relocalisation : la marque n'utilise pas de teinture sur la laine utilisée mais des colles et solvants de base aqueuses. Enfin UBAC revalorise les déchets et les chutes de production tout en limitant l'utilisation d'eau et d'hydrocarbures.
En quelques chiffres UBAC c'est :
Enfin, tous les produits UBAC sont fabriqués par des artisans en France ou au Portugal afin de produire durablement et valoriser la production locale dans une industrie où 87 % des baskets sont fabriquées en Asie. La mode est aussi la seconde industrie à utiliser le plus de produits chimiques - elle contribue à 20% de la pollution industrielle de l'eau douce et représente 8% des émissions mondiales de gaz à effet de serre.
UBAC se positionne non seulement dans un marché en croissance mais la marque se trouve dans le segment le plus dynamique de ce marché avec :
A 9 jours de la fin d'année, nos performances sont en adéquation avec nos prévisions ambitieuses de vente que nous nous étions fixées : 334 k€ CA réalisé entre le 1er septembre et le 22 décembre vs. 386 k€ CA sur le prévisionnel du 1er septembre au 31 décembre. Il nous reste donc 9 grosses journées pour réaliser 52 k€ sur la forte période de vente de fin d'année !
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Ticket minimum : 1 000,00€
Défiscalisation : IR-PME / PEA / PEA-PME
Plancher de l'opération : 250 000€
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Pour toute demande, vous pouvez contacter adresser un mail au support à l'adresse suivante : support@tudigo.co
Simon.N
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